Sans assurance complémentaire, le coût d’une hospitalisation peut vite devenir problématique. Proposer à vos employés une assurance qui couvre les frais médicaux liés à une hospitalisation, une maladie ou un accident, est un avantage généralement fort apprécié.
Afin de découvrir les options qui s’offrent à vous, n’hésitez pas à consulter nos courtiers en assurance, installés à Schaerbeek, dans les alentours de Bruxelles et Evere.
La mutuelle de chaque employé couvre une grande partie des frais liés à une hospitalisation ou à une maladie grave (assurance maladie). Mais elle est plafonnée et certains frais restent à charge du patient, notamment s’il choisit de séjourner en chambre individuelle ou de faire appel à un médecin non-conventionné.
Une assurance hospitalisation permet de couvrir, de manière optimale et dans le monde entier, les frais médicaux non couverts par la mutuelle. En tant que chef d’entreprise, vous pouvez souscrire une telle assurance en faveur de vos employés.
Pour vous, il s’agit d’un avantage extra-légal déductible et pour vos (futurs) employés, c’est un avantage fort apprécié. Vous pouvez même décider d’étendre cet avantage à toute la famille du travailleur (conjoint et enfants) à un tarif abordable.
N’hésitez pas ! Demandez votre devis, facilement et en quelques clics.
N’hésitez pas ! Demandez votre devis, facilement et en quelques clics.
Elles peuvent varier d’une compagnie à l’autre. Nos courtiers en assurance pour professionnels à Bruxelles vous aideront néanmoins à trouver la meilleure formule au meilleur prix.
Outre le remboursement des frais liés à l’hospitalisation, vos employés peuvent également bénéficier d’autres avantages :
Bref, la seule préoccupation de vos employés sera de se rétablir et de guérir.
Les employés qui souhaitent prolonger les conditions de l’assurance hospitalisation collective ou la reprendre à leur compte peuvent souscrire une police d’attente. L’assurance hospitalisation proposée par l’employeur est alors convertie en assurance hospitalisation individuelle. Les primes restent inchangées et l’employé garde son ancienneté.
Attention : on ne tient pas compte de l’âge au moment où l’employé transforme l’assurance hospitalisation collective en assurance hospitalisation individuelle. De plus, l’assureur ne peut pas refuser d’assurer l’employé pour des raisons de santé. Il a en effet rempli un questionnaire médical pour l’acceptation de la police d’attente lorsqu’il y a souscrit.
Ces détails vous semblent nébuleux ? C’est tout à fait compréhensible ! Vous pourrez toutefois poser vos questions à nos courtiers en assurance, basés à Schaerbeek (Bruxelles).
Claver Insurance
Nous contacter
Nous retrouver
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
WhatsApp us