Saviez-vous que, sans couverture adéquate, plus de la moitié des entreprises belges disparaissent dans les années qui suivent un sinistre important ?
Or, il est possible de se prémunir contre ce genre de risques grâce à l’assurance perte d’exploitation.
En tant qu’indépendant ou dirigeant d’entreprise, vous êtes intéressé ? Alors, contactez sans tarder notre courtier en assurance, installé à Schaerbeek (Bruxelles), afin de découvrir plus en détail ce produit.
Au-delà des assurances incendie ou dégâts des eaux qui indemnisent uniquement les dommages matériels, l’assurance perte d’exploitation permet de supporter les frais fixes durant l’interruption de vos activités (commerce à l’arrêt suite à une inondation, atelier ou bureaux détruits dans un incendie, machine de production endommagée…).
Durant la période des travaux et lors du redémarrage, votre entreprise doit faire face à des dépenses imprévues, tout en continuant à payer les charges fixes liées à son activité, alors que le chiffre d’affaires a fondu. L’assurance perte d’exploitation vous aide justement à passer ce cap difficile.
Avantages :
N’hésitez pas ! Demandez votre devis, facilement et en quelques clics.
N’hésitez pas ! Demandez votre devis, facilement et en quelques clics.
Ensemble, nous choisissons la meilleure formule en fonction de votre activité et nous déterminons la période durant laquelle vos capitaux seront financés, pour qu’en cas de sinistre grave, l’assurance couvre vos charges fixes et votre bénéfice d’exploitation. Faites confiance à nos courtiers en assurance pour entreprises à Bruxelles, pour vous guider au mieux !
L’assurance perte d’exploitation forfaitaire prévoit le versement d’une indemnité journalière forfaitaire par jour d’interruption totale de vos activités. Si l’interruption est partielle, l’indemnité est proportionnelle au pourcentage d’interruption.
Cette formule permet de maintenir votre résultat d’exploitation. Pour ce faire, vous devrez communiquer votre chiffre d’affaires.
Même si votre chiffre d’affaires n’est pas affecté, il se peut que la reprise d’activité dépende de l’engagement de frais supplémentaires. C’est le cas, par exemple, pour la location de locaux provisoires et de mobilier ou le paiement d’heures supplémentaires à vos collaborateurs.
Claver Insurance
Nous contacter
Nous retrouver
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
WhatsApp us